accueil-paroissialUne présence humaine

Vous avez remarqué : nous sommes partisans de la communication moderne ! Elle facilite souvent la recherche de l’information et permet la rapidité de son échange.

Ceci étant, aucune technologie ne peut remplacer une présence humaine : la chaleur d’une voix, la bienveillance d’un visage, l’accueil d’un sourire, la patience d’une écoute !

C’est cela le rôle de l’accueil paroissial. On y vient partager une joie ou une peine, faire inscrire la demande du baptême ou du mariage, demander une intention de Messe, bref : rencontrer l’Église à travers les chrétiens bénévoles et engagés.

♦ OUVERTURE

L’accueil paroissial est ouvert au presbytère de Portet-sur-Garonne au 12 rue Robert Saintigny.

Lundi de 14h00 à 17h00
Mercredi de 14h00 à 17h00

Plus les bonnes volontés seront nombreuses, plus souvent il sera ouvert !

Comment faire partie des chrétiens bénévoles de l’accueil paroissial ?

Si l’accueil, l’écoute, la cohérence de la discipline ecclésiale et la volonté d’engagement sont dans vos cordes, alors n’hésitez pas à en parler avec Monsieur le Curé !

♦ CONTACT
 picto-nav-contact Secrétariat  picto-nav-tel 05 61 72 00 72
 picto-nav-contact Monsieur le Curé  picto-nav-tel 06 41 59 63 76 (SMS de préférence)