Les « Marthe » de notre temps

La propreté et la disponibilité de nos églises sont dues à la présence de ces « petites mains », souvent très discrètes, qui veillent avec un dévouement sans faille sur chacun de nos lieux du culte.

Dieu seul connaît le nombre d’heures qu’elles passent à nettoyer, faire briller, ranger, fleurir, etc.

Sans parler des kilomètres parcourus, à pied ou à bicyclette, pour permettre un recueillement et une visite dans la maison du Seigneur.

Ce sont les « Marthe » des temps modernes qui nous donnent la chance de pouvoir nous asseoir aux pieds du Christ et d’écouter Sa Parole.

Que Dieu les récompense au centuple pour leurs sens du service.

Si vous souhaitez les rejoindre et donner ainsi un peu de votre temps pour le Seigneur, soyez les bienvenus.

♦ Contact
 picto-nav-contact Portet – Josette Noray  picto-nav-contact Roques –
 picto-nav-contact Pinsaguel – Jean-Luc Rouzade  picto-nav-contact Saubens – Claudette Fournel

ATTENTION – Toutes nos églises sont sous ALARME. Merci de ne pas franchir les limites de sécurité.