Vous demandez l’aide de l’Eglise

Aujourd’hui, vous avez choisi de vous marier et vous avez choisi de demander à l’Eglise de vous accompagner pour préparer un mariage catholique !

Votre choix a sans doute des motivations diverses, pas toujours très appuyées sur des convictions profondes … mais voilà, si vous demandez l’aide de l’Eglise pour célébrer votre mariage, il faut assumer : contactez-nous avant de réservez le traiteur !

Parce que nous vous prenons au sérieux, parce que vous êtes importants pour nous, votre préparation au Mariage dans notre paroisse comprend plusieurs rendez-vous :

Des rencontres avec le Curé de la Paroisse.
Ces rencontres sont fixées en tenant compte de vos disponibilités.
Ce sont des temps d’échange avec le Prêtre sur votre démarche vers le Sacrement du Mariage et de préparation de la célébration.

Une session : une soirée + une journée avec un couple de la Paroisse.
Pendant cette session vous ferez connaissance d’autres couples qui, comme vous, se préparent à vivre le sacrement du mariage.
Des couples animateurs de l’équipe paroissiale de préparation au Mariage vous guideront et vous aideront à approfondir votre démarche.

CALENDRIER DES SESSIONS 2018
Soirée (20:15-22:30) + Journée (08:45-17:00)
1  Jeudi 8 février   +  Dimanche 11 février
2  Samedi 10 février   +  Dimanche 11 février