Laissez les petits enfants
et ne les empêchez pas de venir à moi,

car c’est à leurs pareils qu’appartient le royaume des Cieux.
Mt 19,14

Beaucoup de paroisses proposent aux petits de devenir des enfants adorateurs.

A Portet également, de nombreuses mères de famille, convaincues de la nécessité de mettre leurs petits en relation intime avec le Seigneur, animent un groupe d’adoration pour les enfants à partir de 1 an.

Proposer l’adoration du Saint Sacrement aux enfants c’est répondre à la demande du Seigneur de faire de nous des instruments de Son amour.

Un groupe d’enfant Adorateur est une école de prière qui complète le parcours de catéchisme de la paroisse ou de l’école.

« Au caté j’apprends à bien connaître Jésus, aux enfants adorateurs j’apprends à L’aimer ». Thomas, 5 ans

Enseignons à nos enfants le sens et la valeur de l’Adoration Eucharistique. Comment pourraient-ils connaitre Dieu et L’aimer si nous ne leur présentons pas le Mystère à la source ?

Je te bénis Père, Seigneur du ciel et de la terre
d’avoir caché cela aux sages et aux savants et de l’avoir révélé aux tout petits. Luc 10-21

♦ Une relation intime avec Jésus

Dieu touche l’âme de chaque enfant dans sa profondeur.
Il y a une connexion directe entre le cœur des enfants et le Seigneur. Ils ont le Wifi !

♦ Une fois par mois

De 18:00 à 18:30 à l’église de Portet sur Garonne
Prenez une 1/2 heure pour vous réchauffer au soleil de l’Esprit …
pour les enfants comme pour les mamans.

♦ Le calendrier 2017-2018

• Dates :
4 octobre – 8 novembre – 6 décembre – 7 février  – 7 mars – 4 avril – 2 mai – 6 juin

• Horaires :
Portet : 18:00-18:30